Accio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lunettes noirs trop la classe[Pv mes amours de déscendante]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra Nicols
Héritière de Poufsouffle
Cassandra Nicols


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage:
Humeur du moment:
Lunettes noirs trop la classe[Pv mes amours de déscendante] Left_bar_bleue20/20Lunettes noirs trop la classe[Pv mes amours de déscendante] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:

Lunettes noirs trop la classe[Pv mes amours de déscendante] Empty
MessageSujet: Lunettes noirs trop la classe[Pv mes amours de déscendante]   Lunettes noirs trop la classe[Pv mes amours de déscendante] EmptyMer 6 Fév - 23:08

Une mercedes noir, roulait d'assez vive allura dans les rues de Londres ensolleillés à 9h30 du matin par ce beau Mercredi, les mercedes transporte souvent de grandes stars ou des personnes très roche, mais une blondinette était à l'interieur!Qui est ce? Enbfin vous ne connaissez pa notre Cassandra d'amour?Bref, elle avait rendez vosi avec ses coupines pour faire du shopping, la journée était bien remplie et elle en voulait pas perdre de temps, elle c'était habillée en slim noir une tunique par dessus, des escarpins noirs brillants et un paletot rouge vif pour colorer le tout!Ses lunettes de soleil mouche noir fesaient très VIp et surtout très riche, ce qu'elle était bien sur, elle avait prévu d'aller faire les soldes dans les magasins les plus en vue de tout Londre!Elle sirotait son milj shake à la fraise tout en regardant les rues, pour indiquer au chauffeur la bonne.Il tourna à droite à un feu et se retrouva dans le grand boulevard très chic et s'arreta devant l'hotel Hilton, le chauffauer prit sa baguette et composa un code, soudain un parking souterain apparue et la voiture dscendit dedans, on se trouvait maintenant en dessous de l'hotel mais da,ns un autre hotel le Black & Magic Hotel le plus chic et cher de Londre, leur restaurant était hyper réputter et tous les sorciers du monde entier voulaient y manger.La blondinette sortis de la voiture enleva ses lunettes de soleil et se dirigea vers les portes coulissantes pour arriver dans le hall où trois jeunes filles l'attendaient au bar un peu plus loin, elles discutaient vivements ste en remarquèrent pas Cassandra, elle se mit alors derière elles et leurs fit peur!

-Bou!!!!!!!!Désoler pour mon retard les filles, j'ai fait un peu trop la grasse matiné, vous me connaissez je ne dort jamais assez!

Elle fit une grimace puis elle s'assit au comptoir et commanda un capucino.

[ORDE DE PASSAGE:CASSANDRA/HONNEY/FAITHY/EMILY]
Revenir en haut Aller en bas
Honey Hamilton
Héritière de Gryffondor
Honey Hamilton


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage:
Humeur du moment:
Lunettes noirs trop la classe[Pv mes amours de déscendante] Left_bar_bleue20/20Lunettes noirs trop la classe[Pv mes amours de déscendante] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:

Lunettes noirs trop la classe[Pv mes amours de déscendante] Empty
MessageSujet: Re: Lunettes noirs trop la classe[Pv mes amours de déscendante]   Lunettes noirs trop la classe[Pv mes amours de déscendante] EmptyJeu 7 Fév - 13:32

Driiing! Le réveil de Honey venait de sonner. Cependant, elle restait encore clouée au lit, n'ayant aucune envie de se lever. Driing! Cette fois, elle en avait marre, elle prit l'objet et le balança. Heureusement il n'avait pas une égratignure mais en revanche c'était arrêté, à croire qu'il avait l'habitude. Son coussin était sur sa tête, elle voulait encore dormir. Après tout, il n'était que 8h45 et mercredi elle ne travaillait pas, donc elle avait tout le temps de faire la grasse matinée, non? Soudain, ça faisait tilt dans sa tête. Elle avait rendez-vous avec ses amies dans moins d'une heure! Aussitôt, elle sortit de son lit et courut jusqu'à la salle de bains et prit une douche. Juste après, elle se pressa pour s'habiller et opta pour un T-shirt vert avec un décolleté et un gilet qui allait avec et un jean foncé. Puis, elle se maquilla et prit ses accesoires.

Aussi vite qu'elle le put, elle se dirigea vers la station de métro. Evidemment, elle aurait pu transplaner mais devant les Moldus, mieux fallait pas, elle aurait pu prendre le taxi mais ne voulait pas être coincé dans le embouitellages du matin, pareil pour le bus. Elle s'arrêta à a station "Slytherin Avenue". Aujourd"hui s'annoçait le shopping, après tout avec les soldes il fallait en profiter! En peu de temps, elle était arrivée devant l'hôtel Black & Magic qui avait une énorme réputation. Rien qu'en y pénétrant, deux serviteurs venaient pour vous proposer d'aider. Tout brillait, pas une seule tâche sur le marbre. C'en était impressionant! De ses yeux, la jeune brune cherchait ses amies et en aperçut deux un peu plus loin. C'était Faithy, la descendante de Serpentard et Emily celle de Serdaigle.

Elle les salua, leur fit la bise et tout le basta. Il en manquait plus qu'une. Cassandra, celle de Poufsouffle, réputé pour sa grasse matinée. D'ailleurs celle-ci ne tarda pas à venir dix minutes plus tard pour leur sauter dessus et s'excuser du retard. Un sourire s'afficha sur son visage. Elle était incorrigible, quoique, elle aussi était à deux doigts d'être également en retard. Cependant, elle ne put s'empêcher de lui envoyer une remarque:


-Alors comme ça t'as fait la grasse matinée? Tu sais, tu aurais pu trouver mieux comme excuse, on sait tous que t'étais avec ton mec! Il n'y a pas de honte à l'avouer!

Taquiner, Honey aimait bien le faire de temps en temps, histoire de voir la réaction des autres. Elle alla au comptoir et commanda un thé. Le café n'était pas sont truc, elle le prenait juste quand elle en avait vraiment besoin pour rester éveiller.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lunettes noirs trop la classe[Pv mes amours de déscendante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio :: • Londres • :: • Slytherin Avenue • :: • Black & Magic Hotel •-
Sauter vers: