Accio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Honey Hamilton
Héritière de Gryffondor
Honey Hamilton


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage:
Humeur du moment:
Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^ Left_bar_bleue20/20Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^ Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:

Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^ Empty
MessageSujet: Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^   Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^ EmptyJeu 7 Fév - 14:14

Aaron Johnson

Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^ Avaandrewcooperbgfhf1

Age : 20 ans


En bref : Il a été Préfet-en-Chef et se faisait beaucoup respecter. Il a été envoyé à Serpentard, venant d’une famille de Sang-Pur mais pourtant c’est un bon sorcier. Etant petit, il a crut au début à tous ses préjugés mais à finit par se rebeller. Il est tombé sous le charme de Honey et n’ose pas lui dire de peur de se faire rejeter, c’est pour cela qu’il est tout le temps désagréable avec elle. Il hésite à entrer dans l’Ordre du Phoenix.

Caractère : Réservé-parfois froid-courageux-souriant

Avatar : Andrew Cooper




Jeanne Jones

Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^ Avaalexisbledelbgfew3

Age : 18 ans

En Bref : Elle a été la meilleure amie de Honey mais depuis qu’elle a su que c’était une descendante, elle la jalousé et la hait. C’est pour cela qu’elle sait ranger auprès des Mangemorts. C’est une fille redoutable et assez forte en magie. Elle a été envoyé à Serdaigle mais a failli aller à Serpentard, secret qu'elle n'a dit à personne. Elle a un faible pour Aaron et essaye de l’attirer vers le mal.

Caractère : Manipulatrice-Peste-Charmeuse-Hautaine

Avatar : Alexis Bledel
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin & Héritière de Serdaigle
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans *
Humeur du moment:
Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^ Left_bar_bleue18/20Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^ Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations:

Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^   Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^ EmptyJeu 7 Fév - 14:44

Pour moi c'est okay, faut voir si Faithy est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Honey Hamilton
Héritière de Gryffondor
Honey Hamilton


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage:
Humeur du moment:
Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^ Left_bar_bleue20/20Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^ Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:

Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^   Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^ EmptyJeu 7 Fév - 16:14

D'accord!^^ Merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Faithy Johnson
Admin & Fondatrice & Héritière de Serpentard
Faithy Johnson


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Partout à la fois :p
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans
Humeur du moment:
Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^ Left_bar_bleue18/20Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^ Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations:

Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^   Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^ EmptyVen 8 Fév - 15:03

Hello ! Moi ça me convient. Seul bémol ; ils sont tous les deux mangemorts ... si j'ai bien compris ?
Donc pour l'instant je les mets mangemorts. Quoique ... Aaron, je peux le mettre en indécis/neutre, si Emily est d'accord pour qu'on rajoute une catégorie ?
Bref, je vais me débrouiller xp Préviens pour les groupes de chacun, et on effectuera les modifs si nécessaire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-battle.forumsactifs.net
Emily Danes
Admin & Héritière de Serdaigle
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans *
Humeur du moment:
Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^ Left_bar_bleue18/20Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^ Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations:

Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^   Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^ EmptyVen 8 Fév - 21:34

C'est okay pour indécis/neutre, d'ailleurs c'est une good idée j'trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Faithy Johnson
Admin & Fondatrice & Héritière de Serpentard
Faithy Johnson


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Partout à la fois :p
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans
Humeur du moment:
Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^ Left_bar_bleue18/20Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^ Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations:

Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^   Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^ EmptyVen 8 Fév - 23:15

Je sais je sais ... XD
( Mon deuxième prénom c'est Modeste. J'vous l'avez pas dis ? geek )

Oui je floode ! Mais je m'appelle Admin aussi Razz
(Qu'est-ce que je peut être sadique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-battle.forumsactifs.net
Honey Hamilton
Héritière de Gryffondor
Honey Hamilton


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage:
Humeur du moment:
Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^ Left_bar_bleue20/20Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^ Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:

Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^   Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^ EmptySam 9 Fév - 22:30

Ben...En fait, je pensais mettre Jeanne dans les Mangemorts comme convenu mais en fait Aaron, je pensais le mettre dans "les bons sorciers" mais la catégorie neutre/indécis me plaît aussi! :p
Revenir en haut Aller en bas
Faithy Johnson
Admin & Fondatrice & Héritière de Serpentard
Faithy Johnson


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Partout à la fois :p
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans
Humeur du moment:
Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^ Left_bar_bleue18/20Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^ Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations:

Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^   Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^ EmptySam 9 Fév - 23:38

Alors ... dans ce cas, je mets "Indécis/Neutre OU Bon sorcier >> Au choix !".
Ca te convient (que le membre qui prendra le rôle choisisse) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-battle.forumsactifs.net
Honey Hamilton
Héritière de Gryffondor
Honey Hamilton


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage:
Humeur du moment:
Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^ Left_bar_bleue20/20Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^ Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:

Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^   Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^ EmptyLun 11 Fév - 21:45

Ok, ça me va!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^   Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petits postes vacants à ajouter si vous voulez bien!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Bonbons et deux meilleures amies![PV:Honey Hamilton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio :: • Avant de commencer • :: • S'adresser au Staff ; questions, suggestions, problèmes etc .. •-
Sauter vers: