Accio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cassandra Nicols

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra Nicols
Héritière de Poufsouffle
Cassandra Nicols


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage:
Humeur du moment:
Cassandra Nicols Left_bar_bleue20/20Cassandra Nicols Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:

Cassandra Nicols Empty
MessageSujet: Cassandra Nicols   Cassandra Nicols EmptyVen 25 Jan - 17:58

I. CARTE D'IDENTITE

Nom :
Nicols
Prénom :Cassandra
Age :18 ans
Date et lieu de naissance : le 15 Mai 1990
Groupe (mangemort, ordre etc ...) : Fait partie des 4 héritères


II. EN BREF

Description physique (minimum 8 lignes) :Cassandra est assez grande, elle fait 1m70...72 qui est une assez grande taille, elle a de beau cheveux blonds naturelles et longs ,ils sont lisses avec du volume et avec de légères petites boucle vers la pointe sans quelle se fourche.Elle a de magnifique yeux bleu presque turquoise cela dépend....quand elle vous regarde, elle peut vous ipnotiser, vous lancer des regard charmeur ou pétillants.Elle a toujour eu les cheveux longs et tient à les garder ainsi, sa coupe de cheveux n'a pas vraiment changé, juste une mèche sur le côté au lieu d'une frange, elle ne supporte pas la raie, ça lui aplatie son si jolie visage!Il est si bien déssiné ni rond ni trop ovale, elle n'a pas les joues creuses ou bien garnies, elle les a de bonnes taillles et on voit qu'elle ne prend pas de coupes faim!Mais, elle a un autre atout,ses magnifique levres pulpeuses et si bien dessinées,son sourire est charmeur et des dents parfaitements droites et blanches(elle aurait pu faire une pub pour dentifrice)!Blondinette a de belle forme, elle n'est pas maigre,elle est mince avec de jolie hanche ce qui fait très féminin et surtout très femme, elle n'a pas de petit "bidou", le ventre plat et de fines cuisses et molets!Elle est cambrée depuis toute petite car, elle a fait de la danse mais au moins elle n'est pas toute droite, cela mais en évidence ces jolies formes et ça plait aux garçons...et.cela ne lui déplait pas!
Famille (minimum 3 lignes) :Cassandra est fille unique, elle est une vraie petite princesse et elle veut que tout tourne autour d'elle,ses parents l'on toujour chouchoutée et elle a eu tout ce qu'elle souhaitait!Le seul problême c'est que Cassandra est en manque d'affection,son père voyageait tout le temps la laissant seule,il pouvait lui acheter tout ce qu'il voulait,cela ne remplacerait pas une mère, d'ailleur elle la cherche toujour et compte la retrouver pour renouer les liens!Elle aune cousine qu'elle adore et son père l'a adopté elle aussi car ses parents ont été tués par des Mangemort, elles se considèrent comme des soeurs et se ressemble beaucoup!
Signe particulier :
Caractère (minimum 10 lignes) :Cassandra est une fille avec un fort caractère, étant petite, elle voulait tout le temps avor le dernier mot.C'est une fille hyperractive, elle aime mettre de l'ambiance et faire ce qu'elle veut c'est un peu une petite rebelle!Elle aime qu'on s'interesse à elle et qu'on lui dise tout, elle n'aime pas d'être écartée de quelque chose!Elle n'est pas une fille facile, très rancunière, elle peut vous en vouloir pendant très longtemps, elle est raleuse et déteste qu'on la contredise!Elle sait concerver ses amis, masi si ils ne sont pas comme elle, elle les jeteElle ne montre pas toujour ses sentiments et fait comme si de rien n'était par exemple si ça va mal elle va faire semblant que tout va bien, c'est très dure de voir ces sentiments,ce qu'elle ressents.Elle n'aime pas pleurer devant les autres et se confie que à ses plus proche amis!

Elle est assez génreuse, joyeuse, presque toujour de bonne humeur et le sourire, elle aime faire des cadeaux à ses amis.Elle a le gout pour la mode et la décoration,cette couleur va avec celle-ci...elle est assez cultivé car elle a beaucoup voyagé.Elle prend souvent des initiatives et aime résoudre les petits drames quotidiens.Elle n'est pas non plus la fille parfaite, elle aime commander et décider, tout savoir,elle est très curieuse et adore les petits potins...elle est très jalouse pour nimporte quoi, si vous lui voler la vedette, elle peut être très rancunière.Elle veut arriver au bout d'une chose qu'elle a commençé, ne pas lacher prise, résister, être archarnée......

Elle est naïve, drole, bébète et elle aime faire des blagues, une fosi lle est restée la bouche grande ouverte pendant 15 min et elle a avalé une mouche...hurg....bref notre petite Cass' est la riene des boulettes, elle est tête en l'air et surout dans al lune non sur pluton ou je ne sais qu'elle planète bien bien loin!Elle aime faire rire les gens qui l'entoure et elle aime les Poufys car ils sont travailleurs mais drole<3

Principale qualité :Drole-Curieuse-Forte en magie-Belle-adore ses amis-Déterminée et Bosseuse.
Principal défaut :Fétard-Caractère de cochon-Rancunière-Boudeuse-Folle!


III. SI ON DEVELOPPE ...

Histoire (minimum 15 lignes) :Il était une fois, une jeune poufsoufle étudiante à Poudlard qui avait 16 ans,Kate, qui tomba folle amoureuse d'un jeune serdaigle étudiant tout comme elle à Poudlard.Ils sortirent ensemble vécurent leur vie et à l'age de 19 ans Kate annonça à Josh qu'elle attendait un enfant, il la demanda tout de suite en mariage et ils se marièrent mais 5 mois plus tard Josh fut tué par un Mangemort, Kate qui était toujour enceinte accoucha 4 mois plus tard d'une petite fille seule et elle décidea de l'abandonner car c'était trop dure pour elle, cette petite fille c'est Cassandra une jolie blondientte qui fut aopté par un monsieur du ministère qui n'avait jamsi eu de femme n'y d'enfant et en voulait un, la petite ftu élevée dans le meilleure des mondes, elle fesait ce qu'elle voulait, se baladait dans le ministère, était au courant de tout.Comme sa mère et son père, elle découvrit ses dons à l'age de 8 ans et intégra Poudlard en tant que poufy, elle se fit des amies:Sisely Lenox, Emily Danes et Faithy Johnson et elles devinrent les 4 inseparables!Elle sétaient toute les trois très forte en magie et Cassandra fut prise dans l'équipe de quiditch comme poursuiveusse!Elle était très forte en défense contre les forces du mal et toute les nouvelles à ce sujet lui parvenaient avant les autres car elle fouillait dans le ministère!Maintenat, elle vient tout juste de finir ses études et elle joue sa rebelle car elle ne veut pas faire un métier magique, elle atoujour voulu être styliste mais elle a fait des études pour devnirs un chasseur de mage noir, elle est au courant de la profétie et compte bien tuer ........ et les mangemorts......!Elle est animagus et elle se transforme en chatte noir quand elle le souhaite, elle est toujour à la recherche du grand amour même si pour l'instant ceux qu'lle rencontre ne sont que des flirts......
Découverte des dons magiques (minimum 3 lignes) :C'était un beau dimanche après midi alors qu'elle était dans le parc un sorcier est venue la voir alors elle n'avait que 8 ans, mais c'téait pour lui anoncer qu'elle était la déscendante de poufsoufle et en même temps ses pouvoirs, la petite lui fit un grand sourire car elle savsi qu'elle n'était pas une prsonne comme els autres, elle attendit l'âge de 11 ans pour pouvoir entrer à Poudlard et son père pu enfin l'emener au Ministère car elle n'avais aps le droit d'y aller temp qu'elle n'était pas au courant de ses pouvoirs!
Devise (facultatif) :Crois en toi et tu réussira l'impossible!


IV. VOUS

Prénom :Camille
Age :14 ans
Fille / Garçon :Fille
Avatar :Kristen Bell


V. SONDAGE :

Que pensez-vous du forum (design, contexte etc ...) :17.5/20 j'aime bien le disign ça fait bien monde sorcier le contexte est super, voilà!
Comment l'avez-vous découvert ? :Berkeley
Que pensez-vous de votre RP ? :A vous de juger........
Spoiler:

Votre présence sur le forum : 9.99/10
Code :Magic Poudlard


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nicols
Héritière de Poufsouffle
Cassandra Nicols


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage:
Humeur du moment:
Cassandra Nicols Left_bar_bleue20/20Cassandra Nicols Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:

Cassandra Nicols Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Nicols   Cassandra Nicols EmptyVen 25 Jan - 20:08

Voilà j'ai fini en espérant avoir tout bien fait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin & Héritière de Serdaigle
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans *
Humeur du moment:
Cassandra Nicols Left_bar_bleue18/20Cassandra Nicols Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations:

Cassandra Nicols Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Nicols   Cassandra Nicols EmptyVen 25 Jan - 21:00

Ah chouette Bienvenue a toi!

J'aime bien ta fiche Smile

Elle est bien je te demanderai juste de rajouter des lignes dans l'histoire parce que je suis quand meme assez loin des 15 pour le moment. Essaye de détailler er de rajouter ce qu'elle fait maintenant aprse etre sortie de Poudlard, etc..
Une fois que ce sera fait je te valide.

Et encore merci de t'etre inscrite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nicols
Héritière de Poufsouffle
Cassandra Nicols


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage:
Humeur du moment:
Cassandra Nicols Left_bar_bleue20/20Cassandra Nicols Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:

Cassandra Nicols Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Nicols   Cassandra Nicols EmptySam 26 Jan - 17:18

Ah désolée Xd j'avais pas compter je le fais tout de suite!<3:D
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin & Héritière de Serdaigle
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans *
Humeur du moment:
Cassandra Nicols Left_bar_bleue18/20Cassandra Nicols Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations:

Cassandra Nicols Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Nicols   Cassandra Nicols EmptySam 26 Jan - 18:01

T'y es presque! J'en suis a 11 lignes la. On va dire encore deux completes et une troisieme entamée et c'est bon (je suis gentille xD)

Nan je plaisante je vois bien que ton Rp est bon mais le reglement c'est le reglement. S'il te plait Embarassed

Et pour le don ça dépend quoi parce que je ne sais pas si Faith sera ok.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nicols
Héritière de Poufsouffle
Cassandra Nicols


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage:
Humeur du moment:
Cassandra Nicols Left_bar_bleue20/20Cassandra Nicols Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:

Cassandra Nicols Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Nicols   Cassandra Nicols EmptySam 26 Jan - 19:04

oui dsl je crois que ça va......
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin & Héritière de Serdaigle
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans *
Humeur du moment:
Cassandra Nicols Left_bar_bleue18/20Cassandra Nicols Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations:

Cassandra Nicols Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Nicols   Cassandra Nicols EmptySam 26 Jan - 19:14

T'as pas a etre désolée je sais qu'on est un peu severe des fois. Smile
Bon étant donné que tout le reste est bien rempli..

Je te valide

Bon RP Very Happy

P.S.: Oki pour Animagus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandra Nicols Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Nicols   Cassandra Nicols Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Nicols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio :: • Avant de commencer • :: • Présentations & Co. • :: Présentations validées-
Sauter vers: