Accio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Faithy Johnson ; Admin'

Aller en bas 
AuteurMessage
Faithy Johnson
Admin & Fondatrice & Héritière de Serpentard
Faithy Johnson


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Partout à la fois :p
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans
Humeur du moment:
Faithy Johnson ; Admin' Left_bar_bleue18/20Faithy Johnson ; Admin' Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations:

Faithy Johnson ; Admin' Empty
MessageSujet: Faithy Johnson ; Admin'   Faithy Johnson ; Admin' EmptyVen 2 Nov - 13:19

    I. CARTE D'IDENTITE

    Nom : Johnson
    Prénom : Faithy Elizabeth (alias Faith)
    Age : 18 ans
    Date et lieu de naissance : 18 décembre 1990 à Londres
    Groupe (mangemort, ordre etc ...) : Descendante de Serpentard


    II. EN BREF

    Description physique (minimum 8 lignes) :Faithy Johnson est une jeune femme au physique … très changeant dirons-nous. Capable de passer, au niveau des cheveux du noir corbeau au blond platine et cela du jour au lendemain ; de porter autant des vêtements légèrement masculinisés que des vêtements véritablement osés et/ou provocants. Avec Faithy, aucune limite n’est imposé, aucun demi-mesure. Tout est soit blanc soit noir, et non-pas gris. Hormis pour le sport peut-être. Férue de sport, elle essaie de ne pas trop en faire histoire de garder sa longue et fine silhouette, aux avantages pourtant si visibles. Voyez-vous ce dont je parle ? Oui ? Parfait. Je ne vais m’étaler sur le sujet dans ce cas. Au niveau vestimentaire, la miss aime les couleurs sombres, les tenues moulantes même si comme il a été dit plus haut, elle porte également des vêtements légèrement masculinisés quand ça lui pète. Au niveau « make-up », elle aime mettre en valeur ses yeux avec des fars et des crayons noirs, et maquiller ses lèvres d’un rouge à lèvre rouge sang, faisant ainsi contraste avec sa peau naturellement si pâle.

    Famille (minimum 3 lignes) :La jeune femme a élevée dans une famille d’accueil. Elle a été fille unique et extrêmement choyée par deux parents adoptifs riches et complètement, envers et contre tout, adepte de la magie noire. En acceptant la responsabilité d’élever la miss, ils acceptèrent le fait qu’il allait falloir jongler entre le fait que celle-ci était à la fois la descendante de Serpentard et donc de Voldemort, et, le fait qu’elle allait devoir, d’après la prophétie, lutter pour le Bien, et ainsi renier ses origines. Ainsi, ils firent en sorte de l’éduquer de telle manière à ce qu’elle puisse, une fois adulte, choisir ce qui lui conviendrait le mieux …

    Signe particulier :Deux percings aux oreilles et un dans le nez, un tatouage sur l’avant-bras gauche.

    Caractère (minimum 10 lignes) : Miss Johnson a un caractère spécial. En voici un petit aperçu, sa personnalité continuera de se forger tout au long de sa vie … Franche : Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots. Elle aime que soit carré, pas question de faire dans la demie-mesure ou de jouer à la focus de service. Elle n’aime pas quelqu’un ? Très bien. Va te faire voir mon ange, je peux pas ta saquer. Quelqu’un ne l’aime pas ? Parfait. Dans ce cas, c’est réciproque, les abrutis qui jugent sans connaître, très peu pour moi. Déterminée : Elle n’aime pas qu’on lui résiste. Elle aime voir ce qu’elle a commencé, les choses en lesquelles elle a placé de l’espoir, du temps, de la volonté, aboutir. Quand ça ne marche pas, elle s’énerve un bon coup, puis on recommence, jusqu’à ce que cela marche ! Entreprenante : La jeune femme aime découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes, et ce tous les jours. Elle n’aime pas la monotonie, il faut que dans sa vie, ça bouge perpétuellement. Ainsi, elle entreprend beaucoup de choses, mais fait en sorte de ne jamais se laisser envahir. Grande-gueule : Faithy n’est du genre à se renfermer sur elle-même. Quelque chose ne va pas ? Elle passe une bonne gueulante, ou alors lorsqu’elle décide de se la jouer toute en finesse, elle lance de petite phrases assassines. Elle critique beaucoup, mais jamais sans que cela constructif. Elle aime ne mâche pas ses mots, loin de là. Autoritaire : Et oui ! Miss Johnson aime prendre les choses en main, diriger, avoir tout sous responsabilité. Que dire de plus ? Jalouse : Faith n’aime pas qu’on marche sur ses plates-bandes. Elle n’aime pas le copiage, mais elle n’aime pas non plus quand quelqu’un a quelque chose qu’elle désirait plus que tout, ou que son copain passe trop de temps avec son ex … mais ne la croyez pas possessive loin de là ! Casse-cou : Toujours la première à se porter volontaire pour les expériences les plus craignos, les sports pas très sécurisés (mais non pas le « sport » avec le humhum qui suit andouille xD) … bref, tout ce que ne ferait pas le commun des mortels. Mais c’est normal, Faithy n’est pas comme le plus commun des mortels …
    Il est à noter, en plus de tout cela, que mademoiselle n'est autre qu'une fan des soirées entre amis, de l'alcool, et de la cigarette. Un tantinet allumeuse, elle n'hésite pas à user de ses charmes ... surtout quand elle n'a plus toute sa tête d'ailleurs ...

    Principale qualité : Franche ; Déterminée ; Entreprenante
    Principal défaut : Grande-gueule ; Autoritaire ; Jalouse ; Casse-cou


    III. SI ON DEVELOPPE ...

    Histoire (minimum 15 lignes) :
    Découverte des dons magiques (minimum 3 lignes) :
    Devise (facultatif) :« I am what I am and if you aren’t agree, I fuck you ! »


    IV. VOUS

    Prénom : Marion
    Age : 14 ans
    Fille / Garçon : Fille
    Avatar : Christina Aguilera


    V. SONDAGE :

    Que pensez-vous du forum (design, contexte etc ...) : Heu je l'ai fait, mais le design ... je suis pas très fière du header. Le contexte, je trouve qu'on s'en est bien sorties !! =)
    Comment l'avez-vous découvert ? : Ah bah je l'ai créé. Mais heureusement que Caro' était là pour me motiver à pas l'abandonner à un certain moment xD
    Que pensez-vous de votre RP ? : Je pense qu'il est bon.
    Votre présence sur le forum : Je ne peux pas vraiment dire là. Sa dépendra des jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-battle.forumsactifs.net
 
Faithy Johnson ; Admin'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Danes :Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio :: • Avant de commencer • :: • Présentations & Co. •-
Sauter vers: